Poudlard School RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur Poudlard...Devenez un sorcier faites gagner des points à Votre maison et faites en perdre..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans le Hall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linna Jedusor
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Linna Jedusor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:04

Poudlard.. ses quatres maison.. Sa grande salle et son plafond magique.. ses équpe de quiditch.. sa coupe des quatre maisons.. que de choses dont Linn' avait entendut parler.. Pour elle Poudlard était bien plus qu'une simple école.. c'était une misson pour elle. Une mission, enfin plutôt une mission secrète. Personne hormis les enfants de mangemort qu'elle fréquentait ne devaient savoir qui elle était en réalité. la fille de vous savez qui.. ça en aurait fait fuir quelque uns.. Linn' n'avait absolument pas peur du regard des autres. Derrière ses yeux verts émeraude se cachait une jeune fille arrogante et dure. C'était comme aç qu'elle avait été élevé, dans la haine et la vengeance. Linn' était dans la hall, son regarda vagabondait, son regard vide.. Linn' pensa alors :

* que de sang de bourbe... *

Elle poussa un profond souopire en voyant des serdaigles passée, pour elle ces filles n'avaient pas de cerveaux, ni même un soupçon d'intelligence caché derrière keur superbe cheveulure. Linn' était accoudé à un mur attendant.. elle attendait rien, elle était la pour passer le temps.. son temps.., pour perdre son temps. Ses Long Cheveux noir tombait sur ses épaule. son visage pâle n'exprimait aucuns sentiments..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Tchiss-Koff
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Viktor Tchiss-Koff


Nombre de messages : 78
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/12/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:28

Viktor venait d'arriver par le Poudlard Express avec tous les autres élèves.A la sortie du train il s'était retrouvé tout seul,la plupart de ses amis n'ayant pu revenir ici.Une nouvelle année commençait et il savait pertinnamment qu'elle serait difficile,d'un part car la réouverture engrendrait de nombreux changements et d'autre part car il devrait se faire de nouveaux amis et retrouver ses marques dans l'école.
Le jeune homme était entré dans le batîment juste derrière une groupe de filles de la même maison que lui,mais qu'il n'aimait pas du tout,trop prétentieuses à son goût.Il remarqua alors une jeune fille de chez Serpentard adossée contre un mur,il décida d'aller s'asseoir au pied de ce même mur.
Il s'adossa contre le mur et se laissa glisser jusqu'à se retrouver assis sur le sol frais.Il étais perdu dans ses pensés lorsqu'un cri d'une fille de deuxième année le fit sursauter.

* Toutes des hystériques ces filles !! *
La jeune fille adossé au mur à sa gauche,il la connaissait pour avoir suvit plusieurs cours avec elle (notamment de potions),bien qu'elle fut de Serpentard il décida totu de même d'engager la conversation,ne prêtant aucune importance au maisons.
Salut Linna !! Tu te souviens de moi ??
Le jeune Serdaigle n'était pas sûr du tout qu'elle se souvienne de lui mais lui il s'en souvenait,comment oublié une fille comme elle...elle avait un fort tempéramment,mais ça ne le dérengeait pas le moins du monde.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-book.megabb.com/
Linna Jedusor
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Linna Jedusor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:38

Les pensé de Linna étaient là dans son esprits encore fatigué. Linna avait fermé les yeux pour réfélchire, c'était ç a façon à elle de réfélèchire. Elle ne vti donc pas le jeune homme s'assoir au pied du mur à côté d'elle. Quand ce dernier lui parla elle ouvrit brutalement les yeux. elle trouna la tête vers la gauche, elle n'aimait pas que les gesn qu'elle ne connaissait pas l'appelle par son prènom, même ceratin serpentard réfélchissaient à deux fois avant de l'appeller par son prénom. Linna dévisagea le garçon. elle l'avait peut être déjà vu une fois, mais il n'avaity pas marqué son epsrit, loin de là.. De plus il portait l'insigne de Srdaigle, de quoi la répugner encore plus. Mais c'était tout de même moins pire que les gryfffondor.. Linna dit alors avec sa voix habituel, froide voir galacial :

-Pour être franche je ne me souviens pas de toi.

les phrases de Linna étaient souvent brève mais très cassante. Elle demanda alors :

-tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Tchiss-Koff
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Viktor Tchiss-Koff


Nombre de messages : 78
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/12/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:15

Viktor la regarda de bas,elle lui avait répondu sur un ton dur.Apparement elle ne se souvenait pas de lui,peut importe,il s'en moquais,de toute façon,l'amitié n'aurait pas pu marcher entre eux du fait de leur maison différentes qu'elle paraissait prendre très au sérieux,le jeune Serdaigle le remarqua au signe de dégout qu'elle fit en voyant son insigne cousue sur sa robe de sorcier.
Il se releva,il avait envie de monter dans sa salle commune,s'installer bien confortablement devant le feu de la cheminée et lire un bon livre policier comme il les aime.Avant de partir il jeta un regard à Linna et lui lança.

Viktor Tchiss-Koff...
...mais laisse tomber !!

Le jeune homme partit décidé en direction des grands escaliers,se faufilant à travers le flot ininterrompu des élèves qui arrivaient de chez eux.
En chemin il ne croisa aucune personne connue,il savait que Drew aller revenir à Poudlard mais il ne l'iamait pas trop,il devrait donc se refaire de nouveaux amis.
Il arriva enfin devant les escaliers et commença l'assencion en direction de l'aile est où se trouvait la salle commune des Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-book.megabb.com/
Linna Jedusor
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Linna Jedusor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:43

Linna le regard partir.. il était suceptible, tnant pis, Linna ne voulait pas perdre son temps à parler à un gamin de serdaigle.. De plus par chance personne de ses amis ne l'avais vu lui parler, pas qu'elle avait honte mais cela ajurait tout de même pu être désonroant.. Elle sourit en le voyant s'éloigner.. elle n'aimait pas être gentille avec ceux qu'elle ne connaissait pas. Elle poussa un soupire et toujours en restant accoudé au mur elle scruta la porte du hall à la recherche d'un visgae famillier ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Miria Malfoy

Miria Malfoy


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:25

Miria rantrait du parc, elle avait étée faire un petit tour dehors. en rantrant, elle remarqua Linna jedusor une serpentare. Miria ne la connaissait pas très bien, mais elle s'approcha quand meme.
Quand elle fut a une hauteur respectable elle la salua; elle s'emblait chercherr quelqu'un.


Salut Linna ! Comment tu va? Tu ne saurais pas par hasard, si ils ont mis la date de la prochaine sortie a Prés au Lard ?

Elle la regarda, avec elle on etait jamais sur de rien, soit elle etait aimable et sympatique, soit elle pouvait etre tres "peu aimable". Miria esperait qu'aujourd'hui elle etait de bonne humeure.
Revenir en haut Aller en bas
Linna Jedusor
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Linna Jedusor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:46

Linna était entrain de chercher un visage famillier, elle cherchait sans doute sa meilleur amie Gwenn, mais se fut sur Miria malfoy qu'elle posa son regard. Elle lui parlait cette fille, Linna ne la portait pas dans son coeur, a vrai dire elle ne portait pas grand monde dans son coeur. Linna dit alors, bon elle n'était pas d'éxelente humeur mais elle n'était pas de mauvaise humeur non plus :

-salut, moi ça va.

Elle ne pris même pas la peine de lui demander comment elle allait ça lui était égale, qu'elle aille bien ou non. elle dit alors :

-j'en sais rien, mais ne ne pense pas si y'a rien sur le panneaux c'est qu'ils n'y ont pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
Morgwenn Lestrange
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Morgwenn Lestrange


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:37

Gwenn descendait les escaliers en quatrième vitesses, sans dire pardon bien sur...cela ne servait à rien, puisque les gens s'écartaient sur son passage. Un livre de potion à la main, elle volait presque, impression renforcé par sa longue robe de tule et de dentelle qui lui cachait les pieds. Comme d'ahbitude ses long cheveux noirs étaient lachés et il rebondissait sur le corset noir qu'elle avait mis pour renforcer son teint pâle et glacial.
C'était impressionant le nombre de personne qui montaient et descendaient ces escaliers en riant ou en hurlant comme des hystériques...jamais vu un escalier ou quoi ?
Essouflée, bien qu'elle ne le montrais pas, elle entra dans le couloir, marchant sans aucune trace d'émotion ou de fatigue sur le visage. Elle observa les élèves qui l'entourait...sa mère avait pas mal hésité à la laisser ici "Tu ne traineras surtout pas avec la racaille de Sang-de-Bourbe" " Oui Maman". Son regard se posa sur une chevelure aussi foncée que la sienne et une blondinette. Elle la connaissait enfin, elle ne la connaissait pas vraiment, c'était pas comme Linn'...Miria...ben c'était Miria, elle venait souvent chez elle avec ses parents et ses frères. Elle s'avança vers les deux jeunes filles. Elle dissimula discrètement son livre derrière son dos.

Bon, je pourrais dire "Salut Linna!" en te faisant un grand sourire, puis je continuerai sur ma lancée en disant cette question que je déteste par dessus tout "Comment vas-tu ?" Mais comme ce n'est pas mon truc, et que je n'avais rien d'autre à dire je préfère dire tout haut ce que j'ai pensé tous bas.

Elle regarda un moment Miria de haut en bas et de bas en haut, regard que Gwenn detestait elle même, et sourit froidement :

Tiens je n'ai pas vu Mary !
Revenir en haut Aller en bas
Linna Jedusor
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Linna Jedusor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:57

Linn sourit en voyant arriver Gwenn, c'était une des première, si ce n'est la première fois de la journée qu'elle souriait de bon coeur. Linn dit alors :

-Salut Gwenn.

Elle avait pensé exatement la même chose qu'elle quand Miria était arrivé, elle avait horruer qu'on lui demande comment elle allait, si seuleument elle savait ce qu'était aller trè bien.. Elle allait bien, puis une minute après très mal, c'était Linn indécise.. Elle ajouta alors :

-Je vois que nous pensons la même chose Gwen sauf que moi j'aime bien dire bonjour, surtout si c'est toi, tu doit être une des seule personne a qui je dis bonjour de bon coeur..

la fin de la phrase de linn avait ppur but de "casser" un peu Miria, elle ne lui disait pas vraiment boujour de bon coeur, elle ne la conaissait pas vraiment, a son frère elle lui aurait dit bonjour de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgwenn Lestrange
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Morgwenn Lestrange


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:11

Morgwenn sourit légèrement avant de répondre :

Et bien attends deux seconde je la refais !

Elle lui fit un clin d'oeil et remonta l'allée d'élève. C'est vrai qu'elle remarqua que pour une fois elle n'était pas bonne dernière. Elle avait tendance à ne pas être préssée. Elle se retourna faisant voler ses anglaises. Et toujours les mains sur son livre placé dans le dos. Elle revint vers les deux jeunes filles. Elle fit un grand sourire sincère à Linn et commença :

Bonjour Linna ! Je ne te demande pas comment tu vas, puisque nous detestons cette question aussi débiles que l'histoire du temps !

Elle reprit son souffle et dit d'un ton plus naturel :

C'était bien cette fois Miss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miria Malfoy

Miria Malfoy


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:28

Miria en voyant arriver Morgwenn et le ton auquel elle lui adresse avait bien comprit qu'elle était de trop, et que de toute facon, elles esssayaient en quelque sorte de la faire partir. Bah de toute facon, elle avait eu se qu'elle voulait alors a quoi bon rester avec elles?

Salut Morgwenn, moi non plus je n'ai pas vu ma soeur, et pis merci Linna.

Elle se tourna, dans l'intention de retourner au Parc, avant de les saluer une dernière fois.

Bon, ben a une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Linna Jedusor
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Linna Jedusor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:49

linna faillit exploser de rire quand Morgwen revint pour lui redire bonjour ! Ah ! c'était bien elle à prendre tout au premier dergré, ce n'était pa méchant quand elle lui dit qu'elle lui disait bonjour. elle dit alors :

-Tu sais tu n'était pas obliger !

Elle regarda Miria partir, elle ne la portait pas dans son coeur. passons.. Linna dit alors en faisant un grand sourire :

-Oui c'étais mieux mais tu n'aurait pas du recommencer j'aime bien ta façon de dir bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Morgwenn Lestrange
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Morgwenn Lestrange


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:15

Gwenn regarda Miria s'éloigner et sourit en se tournana t vers Linna :
"Comme ça tu l'aimes encore plus...nan ?"
Elle redevint sérieuse et fronça les sourcils.
"C'est moi qui l'a fait fuir au quoi ? Bah de toute façon, je suis sur qu'elle me déteste, mais passons! Qu'avez vous prévu Miss Linn' ?"
Elle avait retrouvé son sourire. Linna aussi, cette fille était magnifique quand un grand sourire s'étalait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School RpG :: .x. Poudlard le rez de chaussé .x. :: .x. Les escaliers et les couloirs .x.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser