Poudlard School RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur Poudlard...Devenez un sorcier faites gagner des points à Votre maison et faites en perdre..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Eva Maria Bach VALIDEE

Aller en bas 
+2
Viktor Tchiss-Koff
Eva Maria Bach
6 participants
AuteurMessage
Eva Maria Bach
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Eva Maria Bach


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Eva Maria Bach VALIDEE Empty
MessageSujet: Eva Maria Bach VALIDEE   Eva Maria Bach VALIDEE Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:48

Nom : Bach

Prénoms : Viviann Mariann, mais ne se fait jamais appeler par son nom complet (sauf quand on la dispute !), On l’appelle Eva ou Ava.

Age : 16 ans

Profession : Elève

Description : C’est une jeune fille aux très longs cheveux noirs et légèrement frisés et de grands yeux gris vert. Elle est assez petite et complexée. Elle est jolie, et son aura de fraîcheur attire l’œil. Elle est déliée ce qui compense sa petite taille. Elle possède un piercing à l'arcade gauche. Et elle aime s'habiller de noir (pour les étas d'âmes) et de dentelles (pour le romantisme), elle dessine elle même ses habits. Elle aime sortir du lot sans pour autant attirer l'attention.

Caractère : Elle aime rire et sourire, c’est une véritable boule d’énergie. C’est une vraie lumière dans les coups de blues. Elle vive, pétillante et spontanée, elle n’a pas la langue dans sa poche, et se fait souvent rabrouer. Elle peut-être aussi gentille et douce. Elle a une voix facilement remarquable, ni trop grave, ni trop aigu. Elle aime les sons et adore fredonner des chansons. Elle a quand même en elle une part sombre. Elle adore la nuit et vous la verrez plus souvent sur le rebord de la fenêtre à admirer la lune qu'à dormir. Eva n'a pas beacoup besoin d'heure de sommeil, seule quelques heures lui suffisent pour récuperer.

Histoire : Elle est née de parents complètement différents : sa mère est une rousse pétillante et affirmée, son père est un homme sombre et taciturne. Son père était un Mangemort qui à épousée une sorcière faisant partit de l’ordre du Phénix. Quand chacun des camps a appris leur liaison, ils ont été chassés pour l’une, poursuivi pour l’autre. Lord Voldemort lui-même, pour faire payer à son père de l’avoir trahi, tua sa femme qui venait d’accoucher un mois avant d’une petite fille, qui n’avait pas encore de nom ! Son père rempli de rage et de chagrin, fut obligé de se cacher ainsi que sa fille, pour sauver leurs vies. Il appela sa fille Viviann, comme la déesse de la Vie, comme sa mère.
Ils restèrent ainsi caché des représailles jusqu’à ce que les Mangemort les repèrent et achèvent ce qu’ils avaient commencés. Ils s’enfuient alors avec sa fille âgée d’une dizaine d’année. Ils furent pourchassés jusqu’à ce que son père apprenne la réouverture de l’école et décide d’y mettre sa fille à l’abri.

Avatar : Amy Lee

Comment as tu connus le forum: Alors je crois que j'en suis l'admin sauf si je me suis faite virer pour manque de travail ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Tchiss-Koff
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Viktor Tchiss-Koff


Nombre de messages : 78
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/12/2006

Eva Maria Bach VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eva Maria Bach VALIDEE   Eva Maria Bach VALIDEE Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:55

Nikel madsemoiselle Bahc !! xD
Revalidation !! xD
Par contre aucune idée si tu es admin ou nan !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-book.megabb.com/
Linna Jedusor
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Linna Jedusor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

Eva Maria Bach VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eva Maria Bach VALIDEE   Eva Maria Bach VALIDEE Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:54

ReBienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delfond
Admin
Emma Delfond


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2007

Eva Maria Bach VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eva Maria Bach VALIDEE   Eva Maria Bach VALIDEE Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:01

Mais c'est la fiesta des admins xDD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Maria Bach
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Eva Maria Bach


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Eva Maria Bach VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eva Maria Bach VALIDEE   Eva Maria Bach VALIDEE Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:51

N'est-ce pas ! =)

EDIT : J'aime bien le new design Alex ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Eva Maria Bach VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eva Maria Bach VALIDEE   Eva Maria Bach VALIDEE Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:10

Cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Tchiss-Koff
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Viktor Tchiss-Koff


Nombre de messages : 78
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/12/2006

Eva Maria Bach VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eva Maria Bach VALIDEE   Eva Maria Bach VALIDEE Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:26

Ouais même si les étoiles sont un peu chiantes !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-book.megabb.com/
Drew Londubat
Admin
Drew Londubat


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Eva Maria Bach VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eva Maria Bach VALIDEE   Eva Maria Bach VALIDEE Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:06

OUAAAH !
En parlant d'étOiles, pOurquOi tu les a enlevées ? C'était super bOOw ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Eva Maria Bach
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Eva Maria Bach


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Eva Maria Bach VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eva Maria Bach VALIDEE   Eva Maria Bach VALIDEE Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:47

Quelle étOiles ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Drew Londubat
Admin
Drew Londubat


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Eva Maria Bach VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eva Maria Bach VALIDEE   Eva Maria Bach VALIDEE Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:44

Mais pas tOuah ! Linna x)
Revenir en haut Aller en bas
Linna Jedusor
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Linna Jedusor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

Eva Maria Bach VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eva Maria Bach VALIDEE   Eva Maria Bach VALIDEE Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:07

je les ai enlevé parce que mon ordi ne supportait pas, ça plantait tout le temps ou bien çàa mettait une heure à afficher la page alors que j'ai le haut débit et que sur tout les autre site ça allait vite, désolé si vous aimiez.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Maria Bach
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Eva Maria Bach


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Eva Maria Bach VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eva Maria Bach VALIDEE   Eva Maria Bach VALIDEE Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:34

Drew : J'avais capté que c'était pas mOi...je parlais à Linna x]
Linna : DOm' j'aurais bien aimé les vuar... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Maria Bach VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Eva Maria Bach VALIDEE   Eva Maria Bach VALIDEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Maria Bach VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMIN Emma DelfOnd VALIDEE
» Aby Potter VALIDEE
» Gwenn Lestrange VALIDEE
» Miria Malfoy VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School RpG :: Avant Poudlard :: .x. Présentations .x.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser