Poudlard School RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur Poudlard...Devenez un sorcier faites gagner des points à Votre maison et faites en perdre..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Essaye de faire des potions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abygaelle Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Abygaelle Potter


Nombre de messages : 57
Localisation : Parce que ca te regarde peut etre....
Date d'inscription : 17/12/2006

Essaye de faire des potions Empty
MessageSujet: Essaye de faire des potions   Essaye de faire des potions Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:29

Aby rentra dans la salle commune,son nez était couvert de bandages ,il était cassé suite a un match un peu trop violent entre Jack et elle. Elle posa son balai contre un fauteuil devant le feu et s’assit dessus.

*Il va falloir que t’essaye de faire le devoir de Potion*

Elle sourit,elle avait une flemme incroyable de le faire,les potions ce n’était pas son truc,cependant elle monta dans les dortoir pour aller chercher ses affaires,puis elle redescendit et commenca le devoir,plus elle écrivait moins ça ressemblait a quelques chose. Après 2h passé a réfléchir elle regarda autour d’elle,la salle commune était vide et un dizaine de boules de papier (vestiges de ses brouillons) trainait par terre,elle n’avait surtout écrit que son nom son prénom et le titre sur le nouveau parchemin qu’elle venait de prendre

*Je persiste les potions c’est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Essaye de faire des potions Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire des potions   Essaye de faire des potions Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:11

Jack rentra dans la salle commune il revenait de la bibliothèque,en voyant sa soeur sur le siège il mit ses bras devant son visage comme pour se protéger

"Nan Aby ne me frappe pas!"

Il sourit en enlevant ses bras,puis il s'assit en face d'elle tout en regardant son nez

"J'ai fait fort a ce que je vois!"

Il posa son regard sur la devoir

"Po-tion...hummm jpeux pas t'aider désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Essaye de faire des potions Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire des potions   Essaye de faire des potions Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:12

AP rentra les bras chargés de parchemins dans la salle commune :

"Chaud devant !" s'écria-t-elle.

Elle se rua vers la table et déversa les rouleau. Elle mit les mains sur ses hanches et sourit satisfaite. Elle se tourna vers ses cousins, et apercevant le nez d'Aby s'exclama :

"Hey ! T'y vas fort Jack ! On s'en prend pas au filles...par contre les filles peuvent s'en prendre aux garçons !"

Elle eut un sourire carnassier. Et s'assit en face du siège d'Aby, passant ses rangers par dessus l'accoudoir. Elle regarda le titre du parchemin d'Aby :

"Ben ma grande, bon courage ! Remarque j'ai peut être un tuyau..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Essaye de faire des potions Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire des potions   Essaye de faire des potions Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:44

Jack se tournavers Ap et soupira,décidement elle ne changerait jamais,aby elle n'avait toujours aps levé le nez de son parchemin,en tout cas pas pour lui parler a lui

"Elle n'avait qu'a pas chercher!"

Il sourit et attendit patiament que Aby réponde,ce qu'elle ne semblait pas vouloir faire,
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Abygaelle Potter


Nombre de messages : 57
Localisation : Parce que ca te regarde peut etre....
Date d'inscription : 17/12/2006

Essaye de faire des potions Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire des potions   Essaye de faire des potions Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:28

Aby leva les yeux et ne put réprimer un sourire en voyant son frère rentrer et lui dire de ne pas le frapper, Elle reprit bien vite son sérieux et allait lancer un remarque quand A.P rentra elle explosa de rire

"Enfin quelqu'un qui compatit a mon malheur d'avoir u nfrère totalement débile!"

Elle sourit et regarda a nouveau son parchemin

"Si t'as des tuyaux jsuis preneuse parce que la j'avoue que je sèche !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Essaye de faire des potions Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire des potions   Essaye de faire des potions Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:34

Jack fit style d'etre completement outré(j'ai réfléchi pendant un moment avant de la trouver le mot!)et prit sa soeur dans ses bras tout en lui tenant les bras,Aby avait beau se débattre elle ne pouvait pas bouger puis il se rassit sur son siège

"Tu peux pas m'en vouloir et je le sais!"

Il se tpurna vers A.P

"Bon tu le donne ton tuyau!"
Revenir en haut Aller en bas
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Essaye de faire des potions Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire des potions   Essaye de faire des potions Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:12

Ap lança un regard furibond à son cousin. Mais sa voix fut étrangement calme avec cependant une pointe d'ironie.

"Mais bien sur Jack ! C'est si gentillement demandé que je ne peux refuser !"

Mais c'est vers Aby qu'elle se tourna, en prenant subitement son sérieux.

"Ok ! Je connais une nana de Poufsouffle qui est super doué en potion, j'lui est parlé l'aut' jour. Enfin...elle m'a répondu du bout des lèvres, d'après ce que j'ai compris...bon Ok ! J'ai fouiné autour de cette fille elle m'énervais ! En tout cas il parait qu'elle a eu une brouille à propos de l'ordre du Phoenix... Bref ! Pour te dire que si tu cherches de l'aide, c'est une encyclopédie des potions à elle toute seule, elle m'a aidé, pour mon dernier devoir...en faite suffisait juste de briser la carapace de Mademoiselle. En clair, elle s'appelle Eva Bach, j'pense que ça te dit quelques choses parce que Tante Hermy la connait..."

Elle s'arrêta un instant, elle adorait entourer de mystère les personne qu'elle rencontrait...elle continua malicieusement :

"M'enfin, c'est seulement si tu sèches..."

Elle continuait de fixer sa cousine, les Bach n'était pas inconnus à l'ordre, mais leur nom était assez tabou, et il fallait éviter de leur parler, mais comme tous Wesley/Potter qui se respecte aimait les interdits...


[Alors je fais remarquer que j'essais discrètement de faire jouer mon double-perso ! xD Enjoy !]
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Abygaelle Potter


Nombre de messages : 57
Localisation : Parce que ca te regarde peut etre....
Date d'inscription : 17/12/2006

Essaye de faire des potions Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire des potions   Essaye de faire des potions Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:36

Aby sourit et réfléchit un moment,Bach sujet tellement tabou chez les potter qu'elle n'avait pas entendu ce nom depuis un moment deja,elle se mordit les lèvre,et regarda son frère

"Hummm pourquoi pas si tu pouvais lui demander,il faut dire qu'on manque d'amis intelligent dans la famille mais après tout avec les frères que j'ai ca ne m'étonne pas!"

Elle sourit

"Mais Bach...il faudrait peut etre penser a comment lui dire que c'est une potter qui lui demande un service!"
Revenir en haut Aller en bas
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Essaye de faire des potions Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire des potions   Essaye de faire des potions Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:08

AP sourit ses yeux pétillant d'une lueur qui n'avait rien de bon.
On est pas obligé d'y aller comme des bourrines, on peut se taper la causette, et si elle nous apprecit on lui dira qu'à la fin et la ça passe ou ça casse. On lui pose des allusions faciles et puis elle est pas si méchante que ça...seulement un peu seule. Et quand on est seule on ne vit que dans l'inconnue, le mensonge et la rancune. Mais tu sais, pour moi les personne inesploré sont comme les lieux inesploré...on arrive toujours à en faire la conquète ! ^^ Et puis tu as raison nous en manque d'intelligence dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de faire des potions Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire des potions   Essaye de faire des potions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de faire des potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School RpG :: .x. Quatrième étage .x. :: .x. La salle commune de Gryffondor .x.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser