Poudlard School RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur Poudlard...Devenez un sorcier faites gagner des points à Votre maison et faites en perdre..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guillian Black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillian
Invité




Guillian Black Empty
MessageSujet: Guillian Black   Guillian Black Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:58

Nom : Black

Prénom : Guillian

Age : 16 ans

Profession : Etudiant

Description : Guillian est un jeune homme assez migon. Il a les cheveux brun et le regard bleu.Il est grand et msuclé, le type du mec mec parfait, et ne se prive pas de s'en vanter. Guillian a un visage assez carré, mais pas trop non plus. Il est mince, le gabari manequin comme on dit. Guillian porte comme sa soeur la plus part du temps des vêtements soùmbre, ou de couleur noirs. Guillian a souvent un sourire inscrti sur ses lèvre,s c'est un moyen de cacher ses émotion.

Caractère : Guillian est un jeune homme assez vaniteux, et qui ose dire ce qu'il pense, il n'aime pas les gens qui ne son pas de sang pur. Il est très prétensieu, mais au fond de lui c'est un gentil garçon que son père à faconné comme une marrionnette, il est le portrait craché de son père, mais avec une certaine dose d'humanité quand même, il a un coeur contrairement à son père. Il tient tout de même à sa soeur jumelle Linna, il l'adore même si ça façon est différente de la sienne. Guillian sais que les filles peuvent le trouver migon et passe sans cesse la main dans ses cheveux ou lance des sourire dragueur.

Histoire : Guillian est née le même jour que sa soeur Linna, normal ils sont jumaux, le vingt. Guillina contrairement à sa soeur ne fut pas cacher à son père car c'était un garçon, sa mère n'avait pas réussit à cacher les deux enfants. sa mère n'aimait pas son père, ne pas l'aimer n'est pas vraiment le bon mot, elle le méprisait car ce dernier se trouvait être un mangemort. Son père, le fils de sirius Black qui ignorait même avoir un fils, tua sa femme car il ne supportait pas qu'on ne lui soit pas soumis, car elle lui avit cacher un de ses enfants. Guillian a grandit avec sa soeur, il grandit dans la magie noir et la peur. Il est comme sa soeur entre admiration et dégout pour son père, guillian ne peut choisir sa voie, cc'est son père qui décide tout pour lui. Il n'a aucune liberté. Guillian adore le quiditch alors que son père le mérpise, Guillain n'a jaamis reçut d'amour ormis de la par de sa soeur, qu'il adore, mais il a tendance à se montrer un peu plus réservé sur ces sentiment.

Avatar: gaspard Ulliel

dernier compte de votre admin !! ^^


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linna Bl
Invité




Guillian Black Empty
MessageSujet: Re: Guillian Black   Guillian Black Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:00

Auto-validation powaa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nika Wea
Invité




Guillian Black Empty
MessageSujet: Re: Guillian Black   Guillian Black Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:47

J'adore cet acteur!!!! Bienvenue en tout cas! flower
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Tchiss-Koff
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Viktor Tchiss-Koff


Nombre de messages : 78
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/12/2006

Guillian Black Empty
MessageSujet: Re: Guillian Black   Guillian Black Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:58

Reuh bienvenue !!
(on se demande où tu as été cherché le prénom...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-book.megabb.com/
Linna Jedusor
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Linna Jedusor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

Guillian Black Empty
MessageSujet: Re: Guillian Black   Guillian Black Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:58

Lol merci ! ^^
qu'est ce que tu ininue Nico ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Guillian Black Empty
MessageSujet: Re: Guillian Black   Guillian Black Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:03

xD C'est moi qui l'ai aidé cherche pÔ ! xp
C'est vrai qui l'est original, personellemnt jamais bien la consonnance des syllabes ! Bienvenueuh adminiminouchouninette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linna Jedusor
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Linna Jedusor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

Guillian Black Empty
MessageSujet: Re: Guillian Black   Guillian Black Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:07

Lol moi aussi j'aime ebien ce prénom ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Tchiss-Koff
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Viktor Tchiss-Koff


Nombre de messages : 78
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/12/2006

Guillian Black Empty
MessageSujet: Re: Guillian Black   Guillian Black Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:13

on se demande bien pourquoi ...
[réponse à Robin]
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-book.megabb.com/
Guillian
Invité




Guillian Black Empty
MessageSujet: Re: Guillian Black   Guillian Black Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:15

oui graveuh xd ! ^^' Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

Guillian Black Empty
MessageSujet: Re: Guillian Black   Guillian Black Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:12

IIIIII Mon chiriiii xD
mdr
Finalment t'y es allé au ciné ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linna Bl
Invité




Guillian Black Empty
MessageSujet: Re: Guillian Black   Guillian Black Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:25

nn Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

Guillian Black Empty
MessageSujet: Re: Guillian Black   Guillian Black Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:26

Ah xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Linna Bl
Invité




Guillian Black Empty
MessageSujet: Re: Guillian Black   Guillian Black Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:27

ma mère veux pas parce que je lui répond mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

Guillian Black Empty
MessageSujet: Re: Guillian Black   Guillian Black Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:28

Ptite délinquante !! xP
Revenir en haut Aller en bas
Linna Bl
Invité




Guillian Black Empty
MessageSujet: Re: Guillian Black   Guillian Black Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:36

lol ! ^^
peut ^tetre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Guillian Black Empty
MessageSujet: Re: Guillian Black   Guillian Black Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:06

Bon, c'est vrai que je suis allé en boite, que j'ai fumé des cigarette, et, une jour...sous l'effet d'un cidre brute, j'ai ... j'ai tutoyé mon père...j'pense que je suis un p'tit délinquant, ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillian Black Empty
MessageSujet: Re: Guillian Black   Guillian Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillian Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linna Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School RpG :: .x. Hors jeu .x. :: .x. Archives .x.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser