Poudlard School RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur Poudlard...Devenez un sorcier faites gagner des points à Votre maison et faites en perdre..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:48

Robin n'avait rien à faire, il s'mmerdait dans sa salle commune. il avait finit son livre sur le quditch. c'était la seule chose qu'il devait lire il ne lisait presque jamais ses cours.. selon les taquinement de sa famille, certain de ses membre se demandait même q'il savait lire.. Bien sur que robin savait lire, tout de même.. Il faisait les cent pas dans sa salle commune, et puis Poudlard en septembre, la pluie, enfin il ne peluvait pas encore mais c'était limite.. Il ne pouvait même pas sortir faire un petit tour de balais.. alalala.. une idée lui traversa l'esprit.. la bibliothèque.. enfin pas vraiment pour travailler, les jeuns et jolies filles étaient souvant très jolies, un bon momyen de faire passer son temps.. Il allait partir mais il se dit que débarquer à la bibliotèque comme un paumé, ça ferai pas cool.. il pris alors ses affaires et descendit à la bibliothèque. par chance il y avait pas mal de jolie fille, la bibliothècaire fut surprise de le voir ici, si sa mère était là elle aurait cru qu'un élciare de lucidité avait traversé son esprit lui disant qu'il devait commencer à travailler. Robin n'avait jamais vraiment eu besion de travailler, il y arrivait.. Il s'installa à une tabel tout seul mais dans un coin il il pouvait voir sans vraiment être vue une table de charmantes jeune fille. il sorti ses livres et fit mine de travailler.. il n'allait tout de même pas travailler ! il n'était pas fou, pour lui travailer éatit impossible, ce mot ne faisait pas vraiment parti de son vocabulaire..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:00

Jack rentrer du quidditch,i venait de disputer un petit match avec sa sœur,et il s’était bien amoché tout els deux,Aby venait d’aller ale infirmerie pour un nez cassé quand a lui,il était couvert de bleu…Alors qu’il remonter il remarqua son frère qui passait devant lui,et chose incroyable qui rentrer dans la bibliothèque,il le suivit a l’intérieur,évitant madame Pince vut qu’il était plein de boue. Il s’appuya juste en face de son frère sur une étagère,il faisait mine de travailler tout en matant,c’était bien son frère,il s’assit juste en face lui souriant et remontant ses manches révèlent touts les bleus qu’il avait put se faire

« T’as l’air de travailler dur! »

Il tourna la tete vers les filles

« Je me disais aussi qu’un Potter ne prenait jamais la epine de travailler,ce serait mal vu! »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:05

Robin "mattait" les chamrante demoiselles de la bibliothèque quand son chère et tendre frère juemau lui parla, il n'avait pas remarquer de suite qu'il était là.. trop obnibulé parce qu'il regardait, c'était bien Robin ça.. Il répondit alors en souriant :

-Moi travailler ? tu rigole j'espère ! ce n'est pas mon genre !

Il jeta de nouveau un regard vers les filles et dit :

- des fois je me dit que la bibliothèque c'est le paradis.. les intellos peuvent parfois être très migonne ! ^^

Il vit son frère couvert de bout.. Il faillit rire et demanda :

-Dis moi tu n'aurait pas fait du quiditch toi , Ou bien tu a fait un bain de boue.. il parait que c'est tendance chez les moldu !

Là il se foutait légérment de lui, mais c'était monaie courante chez les Potter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:10

Jack sourit et regarda a son tour les jolie demoiselles qui se trouvait la,des Serdaigle pour travailler comme ça de toute facon il n’y avait qu’elle,i sourit a l’une d’elle qu tourna très vite la tete pour parler a ses amis,qui tournèrent toutes la tete en même temps vers eux,s’ensuivit une bonne discutions qui devait surement parler d’eux,surtout que les jeunes filles paraissait plus qu’exciter

« Tuas bei raison les intellos sont très jolie mais très ennuyeuse aussi,je n’aime pas els entendre parler pendant des heures,c’est pour quoi je préfère me rabattre sur les autres. »

Il regarda ensuite ses habits et sourit

« Effectivement j’en faisais avec Aby,elle m’a carrément démonter,mais je lui ai peter le nez elle est a l’infirmerie… »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:14

Robin jetta un coup d'eoil vers les jeuns fille et dit en revant à son frère :

-Ouai trop enuyeuse.. mais ça n'empêche que ça fait pas de mal de matter ! ^^ On ne ma jamais dit que c'était nusible pour ma snté donc ..

Il c'était fait démonté par Aby le pauvre.. Il dit en essyant de pas rire :

-démonté par Aby ? et ben ! tu devait pas être dans ton assiette.. ou bien elle s'est amélioré ! ^^ et toi tu luias pété le nez.. j'espère pour toi que tu n'a pa fait exprés.. sinon..

Sinon.. peut être qu'elle lui en voudrai à miort.. quoi que en y repensant dans les deux cas il pensait qu'elle allait lui en vouloir, c'était aby tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:39

Jack sourit a la remarque a son frère

« Si c’était nuisible a la santé ça ferait un moment que nous serions mort mon cher,en fin bon,heureusement qu’on peut encore matter. »

Il réfléchit longuement a comment exposer la situation

« En fait,Aby a voulu utiliser les cognards,tu sais comment elle es avec une batte dans les mains,elle m’a pas loupé,elle vise toujours juste… malheureusement pour moi! Et disons que lorsque j’en ai l’occasion j’ai jouer aussi! »

Il regarda de nouveau les filles

« Elle m’en veut au point qu’elle a laissé son balai sur le terrain,j’ai du lu ramener a l’infirmerie et elle m’a jetée dehors… »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:44

C'était aby tout craché.. têtue.. on ne le changear pas, c'était impossible, comme ça l'était de changer les deux frèrer, ils étaient dragueur dans l'âme, et pour 'linstant rien ne les avait changer.. Robin sourit et dit :

-alala les filels que c'est suceptible.. regarde notre soeur..Mais bon c'est aussi pour ça qu'on l'aime ! Même si parfois elle a un peu trop de caracère !

Il rigola et changea totalement de sujet :

-Pour revenir au fille.. t'en as une en vue chère frère ? ! ^^

Il aimait bien l'appeller chère frère, c'était un peu ironique certes.. mais il l'aimait bein son frèe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:48

Jack sourit,mais c’était un sourire ironique

« Susceptible je dirai pete flamme! J’aurai pas réagi comme ça elle m’a martyriser pendant une après midi et quand j’arrive a viser juste elle rale,elle pourrait pas se réjouir pour moi ce serait trop lui demander ou quoi! »

Il posa ses pieds sur un siège tout proche et réfléchit

« J’ai remarquer 2,3 fille assez jolie mais a Serpentard! Sinon dans les autres maisons a gryffondor elles nous connaissent toutes il ne reste que els Serdaigle… »

Il jeta un regard vers les filles

« Je vais finir pd si ça continue! »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:58

Robin dit alors :

-mais non tu ne finira pas pd.. alala ! ^^ Quabnd aux jolies filles c'est vrai que y'en a deux trois jolies mais à serpentard.. c'est chiant ça ! ^^ remarque on peut toujours tester ça se trouve c'est des gentille fille !

quand il disait cela il n'y croiyait pas vraiment et ça se voyait. il ajouta alors :

-les serdaigle.. y'ne a deux trois de jolie.. mais bon c'est pas du manequin non plus ! ^^ enfin c'est du mannequin de bibliothèque !

Il rigola, pas trop fort non plus, la bibliothècaire regardait déjà d'un salle oeil qu'ils parlent dans la bibliothèque alors si il avait fait du bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:05

Jack sourit a son frère et rit rigola de bon cœur avec lui,ça faisait du bien de se détendre un peu

« Gentille certe mais ennuyeuse et je ne lacherai pas l’affaire! »

Il continua rire et regarda la bibliothécaire en se rabaissant un peu pour éviter qu’elle en voit ses vetements plein de boue

« Des mannequins de Bibliothèque,finalement je vais finir par me dire que je devrai écouter Azé et faire attention a ce que Aby ne choisisse pas un garçon trop nul! »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:11

Il rigola quand il dit qu'il allait écouté Azé. Puis il dit :

-Toi tu va écouté quelqu'un ?! quelle mouche t'a piqué ?!!!

Il éclata de rire. mais se calma aussitôt quand la bibliotèquaire lui lança un regard assassin ! Il dit alors :

-je ne me fait pas de soucis pour Aby, loin de là, elle a du caractère elle trouvera un mec bien ! Ce qui est sur c'est qu'elle prendra sans doute pas des mecs dans notre genre, on est tro.. courreur de jupon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:17

Jack sourit en se rendant compte de ce qu’il venait de dire

« En fait Aby m’ vraiment fracassé,il faut que je me reprenne et vite »

Il réfléchit ensuite,ce qui pouvait faire longuement douter

« En fait justement,Pa pa n’étant pas la souvent,elle nous a toujours rpis comme exemple,toi,Drew kyle et moi…Alors je me demande si elle n’aurait pas tendance a justement rechercher dans le même genre que nous….Tu l’a dit toi-même c’est bizarre une fille »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:21

Robin hocha la tête et dit :

-Mouai tu as raison, on ne devait pas vraiment être de bonne exemple.. Mais on va veiller à ce qu'elle s'en trouve pas en comme nous, mais pas officilement, sinon elle risuqe de nous faire spetche genre " ne vous melez pas de ma vie" ! tu vois le genre..

Il sourit et dit :

-j'espère qu'elle pourra quand même toruver quel'ubn de bien toute seul nous aussi on a nos vie ! ^^ et pour l'instant je n'est pas trouver mon bonheur avec toutes ces jolie jeune filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:25

Jack remit ses pieds par terre

« C’est clair,je vois bien le genre,mais je lui fait confiance elle va nous ramener quelqu’un de calme pour compléter avec son caractère et ça va etre super,mais d’abord bien sur je vais un peu le faire souffrir,je vais pas me laisser piquer ma sœur comme ça.. »

Il sourit et prit un stylo dans ses mains

« Mais sans trop l’énerver a elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:31

Robin sourit et dit :

-Mouai tuas raison comme si on allait laisser notre petite souer à quelqu'un que l'on ne juge pas digne de confiance ! le faire souffrir mais pas trop non plus après il va avoir peur de nous ! ^^

Robin dit alros en refermant son livre:

-alala je savait que matter était aussi crevant !

Il s'étira un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:34

Il rigola un peu

« Avoir peur de nous,si Aby pique une crise,il va sua voir peur d’elle que de nous! Et il va demander a ce qu‘on le protège!»

Il se leva un peu et se rassit très vite

« Matter! Fatiguant mais t’est complètement frapper ou quoi! Si moi je me met a écouter les gens toi t‘as peter un plomb!»
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:37

Robin éclata de rire, c'est vraiq eu Aby en colère ça pouvait effreyer quand on était pas habitué, maintenant Joack et robin étaientdes habitué.. Puis après s'être arrêter de rire il dit :

-je déconne Jack ! la jour ou matter me fatigue n'est pas encore aarriver, ce jour là je serai vieu et tout ridée, donc c'est dans.. un moment ! matter ne fatigue pas c'est den rien faire qui fatigue.. parce qu'ici à la biblio c'est mort, les filles ne font que bosser et in ne croise que des intello qui ne connaissênt même pas les règles du Quiditich !

Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:42

Jack se sentit immédiatement rassuré,et se mit a rire de bon cœur jusqu’a ce qu’il entende

« Potter et Potter!!! Vous vous croyez ou? »

Il baissa la tete son premier réflexe avait étais de répondre mais elle avait hurler assez fort pour lui éclater les tympans et lui donner mal a l athée

« Vous inquiéter pas madame!!! On se tait! »

Il se tourna vers son frère

« A elle seule elle fait plus de bruit que toute notre famille réunit… »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:46

Robin éclata de rire, comme si cette vieille peau allait l'empêcher de rire ! Nan mais elle se prenait pour qui.. il dit alors pour répondre à son frère :

-Mouiai ! même plus de burit que les parents en colère !

Robin regarda la bibliothèquaire et lui sourit, c'était très très ironique bien sur, il lui jeta dix seconde plus tard un regard noir.. puis par pure réfélèxe il jetta un coup d'oeil vers le filles de la biblithèque.. Il se passa une main dans les cehevxu comme souvent par pure réfélexe.. ce passange de main dans les cheuveux fut suivit de très tprèt par un grand sourire charmeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:50

Jack grimaca

« et dieu seul sait que ça fait du bruit! »

Ils e mit ensuite a imiter madame Pince

« La bibliothèque est un lieu de silence et de travail Potter,combien de fois,devrais-je vous le dire!Vous étés aussi tetu que votre père et tout aussi irrécupérable! »

Il se tourna vers son frère

« Je croyais qu’elles étaient inintéressante! En tout ças moi je prend celle la! »

Il montra une petite brune qui avait l’air plus jeune qu’eux
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:55

Robin éclata de rire quand il immita Mme pince ! ce qui lui valu un regard noir de la part de la madame ! Ce regard signifiait en gros, vous continuez et vous risquez de finir dehors ! ^^ Robin se calam et cessa de rigoler..Robin dit alors :

-Tu sais inintéressante ne veux pas dire qu'on ne peut pas draguer très chère , tu me connais mal.. la plupart des filles de poudlard sont inintéressante mais ça ne veux pas drie que je ne les drague pas.. Moi je sais pas.. je prend toutes les autre.. nan je deconne ! mais en mêem temps elle ont l'air trop concentré sur kleur devoir.. pfff.. et puis elle doivent être en 4ème année pour les plus jeuen, ti'mmagine dragueur quelqu'un qui a l'age de ta soeur.. poua ! ^^ bon je dois avouer que j'y ai déjà fait mais bon ! ^^

Puis il regarda son frère et dit :

-dis moi pas que tu compte draguer couvert de bout ! bon c'est vrai que ça donne un style mais pas forcément le bon !!

Il se retint de rire cette fois ci mais il faut avouer que ça le demangeait !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:23

Jack rigola a son tour

"4ème Année!!Bien sur que j'ai deja fait,mais ca a pas marché! Dommage elle était vraiment jolie,et puis peut etre qu'on des chances avec celles-ci elles sont tellement concentré qu'elle doivent dire oui a tout ce qu'on leur demande..."

Il se tourna vers la brune qu'il avait montré et évalua les autres du regard

"C'est vrai que ce n'est pas le bon genre,mais bon y' a plus que ca,les autres sont vraiment moche,la rousse est pas mal mais j'aime pas les roux ca me fait trop penser a notre famille,quand aux autre brunes,pour choisir il faudrait deja les voir de face tu crois pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:54

Robin rigola et dit :

-c'est vrai que les rousse.. moi ça me fait penser à maman.. alors.. c'est pas trop mon turc, et puis ça fait pensé à toute notre famille ! je crois que je n'ai jamais draguer de fille rousse de toute ma vie !

Il jetta un regard vers la table des jeune filles et revitn à son frère. il lui dit alors :

-Il faudrai les voir en face.. mais on risque de se faire sortir pas Mme Pince si on drague.. déjà qu'elle nous regarde avec des yeux comme si elle allait nous bouffer là on risque de mal finir !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:37

Jack rigola,draguer une rousse

"Si moi j'ai deja draguer Azé...pour jouer bien sur...t'aurai du voir sa tete...je l'avais jamais vu comme ca!"

Il sourit et se toruan vers madame pince


"Boh,on a qu'a la draguer a elle,ca doit faire 20 ans qu'elle a pas du voir de beau mec"
Revenir en haut Aller en bas
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:41

April était arrivé derrière ses cousins en douce comme toujours. Elle avait passé le contrôle Pince avant que les garçons arrivent. Et les écoutaient depuis un petit moment, caché derrère les rangées de bibliothèque où elle s'informait su un sorcier aussi interressant qu'un feuille morte ayant vécu huit siècle avant elle. Elle en avait besoin pour son devoir sur l'histoire de la magie. Cour qu'elle détestait, car particulièrement barbant. Elle leur murmura :
Ca c'est pas très sympa les gars !
Tous sourire elle s'assit à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» robin potter
» Robin Potter VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School RpG :: .x. Poudlard le rez de chaussé .x. :: .x. La bibliothèque .x.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser