Poudlard School RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur Poudlard...Devenez un sorcier faites gagner des points à Votre maison et faites en perdre..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:08

Jack sourit en entendant sa cousine,il haussa les épaules l'air innocent

"Qu'est ce qu'on a fait?"

Il reprit son sérieux abandonnant son visage d'enfant sage

"On ne fait que dire la vérité!"

Il aimait beaucoup April sa force de caractère connecter a celle de sa soeur en faisait 2 bombes a retardements!
Revenir en haut Aller en bas
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:06

Elle eut un sourire et répondit d'un docte :

Ne vaut-il pas mieu parfois taire la vérité qui fait mal !

Elle soupira et repris de nouveau se sourire mi-malicieux, mi-mystérieux qui ne la quittait quasiment jamais.

C'est ce que me raconte maman à longueur de journée pour que j'apprenne à me taire surtout quand je dis des choses blessantes...remarque la plus part du temps elles sont vraies ! Il faudrait que les gens arrête de se voiler la face ! Sinon que faites vous à la bibli.. ? C'est vrai qu'on vous y voit rarement, enfin seulement pour m...

Elle s'arrêta et jetta un coup d'oeil aux jeunes filles des tables d'a côté.

...admirer les jolies specimen de notrevbelle bibliothèque !

Son sourire s'effaça quelque peu. Elle n'était pas une belle jeune fille que l'on trouve dans les magasine genre 'sorcièr Hebdo', elle n'était pas blonde platine, pas bronzé, et ne portait jamais de jupe, même son uniforme était composé d'un pantalon. C'est vrai que cela lui plaisait, mais le fait qu'aucun garçon [à part ses cousins, et ce n'était pas pour les mêmes raisons] ne s'intérressait à elle...Elle chassa ses idées un peu sombre :

Alors... ? Messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:46

Jack sourit et se tourna vers Robin avant de se retourner vers Ap il observa son sourire,sourire qu'il aimait tout particulièrement

"En fait a la base,j'ai vu Robin rentrer e tj'ai suivi!Je reviens d'un match avec Aby,je lui ai pétée le nez,elle m'en veut a mort....Alors du coup jsuis rentré c'est tout!faut aps voir le mal partout!"

Il sourit

"Alors jeune fille toujours pas de cavalier servant?"
Revenir en haut Aller en bas
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:13

Malgrès la remarque qui lui avait fait l'effet d'une lame, elle ne se démonta pas.

"Disons que personne n'a encore réussit à voir combien j'étais exceptionnelle, sauf si bien sur tu veux être mon cavalier servant...mais je rigole ! Et de toute façon j'ai crut comprendre que tu n'aimais pas sortir avec les rousses, c'est ça ?"

Elle n'attendit pas de réponse et continua :

"Tu sais que je pourrais te reformuler ta question : N'as tu pas trouver de jolie demoiselle en détresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:48

Jacsourit a sa remarque c'était du Apri ltout craché

"Et pourquoi pas,après tout tu est ma cousine mais tu es bien jolie!"

Il rigola un peu et reprit plus sérieusement

"Non pas encore,mais bon j'ai autre chose faire,surveiller arthur ou Aby par exemple!"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:59

Robin durant cette charmante discussion entra couzins était légérement à l'ouest.. comme presque toujours, Robin était tête en l'air et rpeveur, autant qu'il était dragueur.. Il dit alors tout en grandant un oile sur la table des jeunes filles :

-Jack.. jack.. Aby et Arthur sont bien assez grand.. Moi j'ai décider de les laisser vivre.. prend nous par exemple.. on a pas veiller sur nous ! et on est vivant et en bonne santé ! il est donc temps que les deux Potter se déniche une copine.. et puis.. si on reste seul un moment.. aby et arthur vont nous charier..

Il regarda alors sa famille et dit a son frère :

-si tu sort avec une charmante jeune fille.. tu pourra toujours gardé un oeil sur ta frangine et ton frangin.. on devrait y arriver on est deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:10

Ap éclata de rire, ce qui lui valu un oeil noir de la part de la vieille Pince, mais elle s'en fichait. Elle répliqua à Robin :

"Mes pauvr' mais vous n'allez jamais y arriver, un oeil sur Arthur et Aby, un autre sur votre copine...et comment vous allez matter les aut' nanas ? Hein ? Gros malins!"

Elle soupira :

"Ah ! Les mecs !"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:37

Robin regarda sa cousine et dit :

-je suis contre l'idée reçu que les mecs ne peuvent pas faire deux trucs en même temps !

Il rigola et fut assit sur place par le regard foudroyant de mme pince ! Il ajouta :

-NOUS, au moins, nous n'avvons pas un cerveau limité ! ^^n''est ce pas chère frère ?! ^^

Il jetta un regard vers son chère et tendre frère !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:25

Jack regarda Ap et sourit

"Et puis si on arrive pas on peut toujours contait sur Drex après tout c'est presque une grand frère pour nos nains!"

Il sourit

"Quand au cerveau limité,je suis sur qu'on est plus ouvert que les autres parce que franchement...y'en a ca paye pas de mine!Et il ne faut pas faire de généralité on est plus évolué que la plupart des garcons présent dans cette école!"
Revenir en haut Aller en bas
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:03

Ap sourit.

*Mais bien sur...et c'est en parlant ainsi que vous vous croyez "évolués" ?*

Ap ne se démonta pas.

"En tous cas, je vous dit, ne comptez pas sur Drew, en ce moment il est à fond dans la drague...Donc, laissez tomber et trouvé aut' chose ! Et je ne pense pas sincérement que mon cerveau soit limité chers cousins !"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:57

Robin était une fois de plus dans les nuages, il dit alors :

-Drew ?! A Fond dans la drague ?! Très chère tu aurait plus d'info que nous sur la demoiselle ou les demoiselles qui sont dans sa ligne de mire ?! ^^

Robin regarda sa cousine en souriant.

-Je suis sur qu'on peut faire duex chose en même temps, je n'en doute pas uen seule seconde et puis faisons un peu confiance aux nains, après ils nous disent qu'on les couvent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..   Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin à la biblio.. et certainement pas pour les bouquins..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» robin potter
» Robin Potter VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School RpG :: .x. Poudlard le rez de chaussé .x. :: .x. La bibliothèque .x.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser