Poudlard School RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur Poudlard...Devenez un sorcier faites gagner des points à Votre maison et faites en perdre..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une Weasley se restaure[ibre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azénoria Weasley

Azénoria Weasley


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : hummmmmmmmmmm....................
Date d'inscription : 07/01/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:52

Azé rentra dans la grade salle,sa chevelure rousse attira quelques regard sur elle,mais elle s’en foutait complètement,elle posa son sac a cotés d’elle sur le banc et commença a manger en silence,l’oeil sur la porte de la grande salle,pour voir sa sœur ou encore un de ses cousins rentrer,même un Londubat lui aurait fait plaisir. Elle porta une tartine a sa bouche lorsque la grande salle s’ouvrit en grand fracas,elle connaissait parfaitement cette manière d’ouvrir une porte,ce ne pouvait qu’etre un enfants de sa famille,elle attendit patiemment que la personne arrive jusqu’a elle avant de lever les yeux et de sortir d’une voix endormis

3salut ça va aujourd’hui? »
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Abygaelle Potter


Nombre de messages : 57
Localisation : Parce que ca te regarde peut etre....
Date d'inscription : 17/12/2006

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:58

Aby s’était levée de bien mauvaises humeur ,elle n’avait pas dormi de la nuit parce que son cher cousins avait eu la bonne idée de tremper son lit,enfin bon elle s’en remettrer,elle tapa si fort la porte de la grande salle que la plupart se tournèrent vers elle. Elle sourit en reconnaissant une chevelure rousse,sa cousine était assise,il regarda un petit moment avant de se rendre compte laquelle de ses cousines c’était.

*Azé*

Elle s’approcha d’elle et s’assit a ses cotés

« Ca va et toi belle dormeuse…. »
Revenir en haut Aller en bas
Azénoria Weasley

Azénoria Weasley


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : hummmmmmmmmmm....................
Date d'inscription : 07/01/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:05

Azé sourit en reconnaissant sa si tempétueuse cousine,elle l’aimait beaucoup en plus elle avait la chance d’etre la fille du survivant,elle sourit encore plus a l’appellation « belle dormeuse »

« Très bien! »

Elle commenca une tartine et regard sa cousine

« Alors quoi de beau,comment vont tes frères,ça fait un moment que je ne les ai pas vu. »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:15

Robin débarquait dans la grande salle. Il croisa en se rendant à la grande salle de charmante jeune fille vêtu d'une inuforme aux couleur de serpentard.. Il lui était incopréhesible que les jolie fille soient aussi froide.. alla les fille celle qu'ils voudrai avoir étaioent hors de sa porté.. il entra dans la grande salle. il arriva jusqu'à la table des griffondor, il ne vit pas de suite sa petit soeur et sa cousine trop occuper à jetter des regards vers les filles des autres maison.. Il baissa la tête pour s'asseoir et vit les deux filles ! il dit alors en souriant et se tapant l'inscruste dans leur conversation :

-hey ça va les filles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Abygaelle Potter


Nombre de messages : 57
Localisation : Parce que ca te regarde peut etre....
Date d'inscription : 17/12/2006

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:19

Aby regarda son frère entrer dans la grande salle,il semblait ailleur et regarder surtout les jolies demoiselles de la salle,meme si la tignasse d'Azé était bien difficile a ignorer,elle le regarda un moment avant de soupirer. Finalement ce dernier finit par lever les yeux vers elles et a leur adresser la paroles.

"Très bien,et toi? »

Elle sourit et se fit une tartine tout en souriant a sa couine,elle se tourna vers la porte et sortit

« Ou sont Jack,et Drew et Kyle? »
Revenir en haut Aller en bas
Azénoria Weasley

Azénoria Weasley


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : hummmmmmmmmmm....................
Date d'inscription : 07/01/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:41

Azé sourit en voyant son cousins (elle ne savait pas lequel c'était d'ailleur) si distrait alors qu'il avait une soeur si magnifique a regarder,elle regarda Aby le regadrer du coin de l'oeil elle semblait mécontente

*Tu m'étonne elle a toujours étais la seule fille dans la maison et ici il en regorge plein!*

Elle sourit en le voyant enfin réaliser qu'elles étaient en face de lui.

"Assez bien."

Elle se tourna en meme temps que sa cousine et regarda l'entrée

"C'est vrai que c'est bizarre de te voir seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:53

Robin s'assprocha de sa soeur et pris une tartine dans la carbeill devant elle, il la tartina de confiture. il dit en la fourrant dans sa bouche :

-chai po..

Il avala et dit :

-Drew je sais pas je l'ai pas vu ce matin vu qu'on est pas dans la même maison, quand aux deux autres.. ils étaient déjà plus là quand je me suis réveiller.. presque en retard ! ^^ et puis je ne suis pas toujorus accompagné faut pas exagéré je peut être tout seul des fois même si sans eux je sens comme un grand vide..

Tout en gardant un oeil vers les filles de la tables de serdaigle il repondit à la quiestion de sa soeur :

-Moi.. Je pète la forme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew Londubat
Admin
Drew Londubat


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:14

Drew s'était levé assez tard. Il n'avait même pas pris la peine de se coiffer, revetant rapidement un jeans large (révélant un peu son calecon gris souris Razz) et un pull sous sa cape Serdaigle. Il avait enfillé en silence (pour ne pas réveiller les autres rares élèves qui dormaient encore) ses Converses et avait dévaller les escaliers.

Il entra dans la grande salle, s'attirant les regards et les rires étouffés de quelques jeunes filles a qui il adressa un sourire malin, et chercha des yeux...

Robin !

Il s'avanca vers la table Griffondor et s'y installa. Il était Serdaigle, certe, mais il manger presque tout le temps a la table des Griffondor, l Directrice étant assez souple sur ce point.. Après tout, le repas n'est-il pas un moment de convivialié?

Comment va aujoursd'hui ? demanda-t-il en souriant a Azé et a Aby.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:24

Robin avait une tartine dans sa bouche quand il voit son grand ami Drew arriver. Il asseaya de parler mais ayant le bouche pleine il faillit s'étoufer.. le baka.. Il dit une fois qu'il eu avaler:

-Hey Drew, encore entrain de faire une inscrutse chez les Gryffondor ?! ^^

Robin rigolait bien sur, et drew le savait, robin était un rigolo. Robin repris une tartine et demanda à Son ami :

- bein dormis Drew ?!^^

Par pur réflexe il jetta un regarda vers la table des serpentar puis à celle de poufsouflle ou se trouvaient de très charmante jeune et jolie jeune fille, bon chez les serpentard elle n'étaient pas très sociable mais restaient néamoins très jolies ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew Londubat
Admin
Drew Londubat


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:31

Drew regarda Robin et sourit.
Sale morphale xD


Il se versa un bol de chocolat et tartina un toast de pate a tartiner; puis commenca a manger.

Il suivit le regard de son pote et un sourire se dessina sur ses lèvres.

Arrête de matter Rob', c'est pas bon pour la santé ! x) [ Comme les photos xDD ]
Il sourit et fit lui même un tour d'horizon des tables. De nouvelles filles étaient arrivées. De jolies nouvelles. Il fit un clin d'oeil a Robin.
C'est une bonne année qui s'annonce dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:36

(( mdr je regarde les foto si je veux !nan ! ))


Robin avait encore une fois une tartine dans la bouche quand il lui dit que matter c'était mauvais pour la santé. il faillit éclater de rire et avala tranquillement ce qu'il avait dans la bouche avant de répliquer, il ne voulait pas encore se faire traité de morphale même si cela était totalement vrai.. il dit alors :

-mais matter.. c'est bon pour la santé ça developpe le sens de l'observation.. tu sais en mattant une fille tu peux en savoir long sur son caratcères ! ^^

Il jetta un bref coup d'eoil vers sa soeur, qui devait encore une fois les trouver débuile.. chose normal..de la part d'une fille.. il dit alors à son amie :

-Monsieur Drew a t il une charmante demoiselle en vue ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew Londubat
Admin
Drew Londubat


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:43

Drew rit en voyant que Robin avait encore une fois failli tout reccraché !


Puis il le regarda, but une gorgée de chocolat, et un autre de jus d'orange, histoire de bien le faire poiroté.

Il sourit et dit :
Nan, pas pour le moment.. Mais, vu les steak qui sont arrivés, je penses que ca va pas tarder xDD
Il sourit de plus belle, en voyant que les filles étaient encore choquées par ce genre de propos matchos, il se disait qu'elles devraient s'habituer a force ! Bien sur, ce n'était pas méchant, et c'était juste pour rire entre copains !..

Il finit son bol de chocolat et son verre de jus d'orange, ce n'était pas un grand gourmand, et il se contentait de peu pour tenir une matinée entière...
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:49

Quand il parla de steack Robin éclata de rirre et répondit :

-Ouai les steack sont arrivé ! ^^ et puis de bon steack en plus !

Robin jetta encore une fois un regard circulaire vers les jeuns femmes des autres masion, il avait raison les steack étaient là.. Il dit alors :

- y'en a des pas mal ! tu ne trouve pas ?! ^^ en espérant que les jolie ne soitent pas trop écervellé ou méchante ! ^^ t'immagine si elles pouvaient rester insensible à notre charme !^^

Il regarda sa soeur, il se demandait si elle allait sortir quelque chose pour le contre dire pour l'instant rien.. ouf, il n'aimait pas qu'on le contrdiss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:53

Jack lu aussi c’était levée en quatrième vitesse,son frère était déjà partit quand il s’était réveiller,il rentra en grand fracas dans la grande salle,tout en ralentissant devant les plus jolie fille qu’il pouvait croiser,il aperçut une partie de sa famille et son meilleur pote pas très loin. Il ne put s’empecher de hausser un sourcil en voyant sa sœur et Azé completement dépité,en s’approchant il comprit très vite

« Salut le monde comment ça va? »

Ils s’installa en face d’eux et commenca a manger tout en rigolant

« Je vois que vous déjà des vue sur les autres filles! Bon allez on fait un tri qui prend qui les mecs je voudrait pas vous piquer vos futures copines. »
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Abygaelle Potter


Nombre de messages : 57
Localisation : Parce que ca te regarde peut etre....
Date d'inscription : 17/12/2006

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:01

Aby regarda ses frères et son presque cousin parler de steack et échangea un regard qui en disait long avec avec Azé,elle se tourna vers les garcons et les regarda l’un après l’autre,elle sortit après un petit moment

« Je pense qu’Azé sera d’accord avec moi,si je dit que vous étés totalement pathétique tout les trois,vous allez bientôt partir de Poudlard et vous n‘avez toujours pas compris que les filles ne sont pas des morceau de steack que l‘on s‘échange a sa guise... »

Elle jeta un regard circulaire vers les filles des autres maisons et soupira avant de replonger son nez dans son assiettes attendant que sa cousines approuve ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Jack Potter


Nombre de messages : 25
Localisation : pffff
Date d'inscription : 27/01/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:08

Jack sourit en entendant les paroles de sa sœur,typique d’elle,il lui tendit une tartine tout en la regardant droit dans les yeux,

« Mange ça t’éviteras de dire des bêtises…Aby on sait très bien que vous n’etes pas des morceau de viandes,tu en est la preuve on t’a jamais prise pour un morceau de viandes…toi comme Azé d’ailleurs! »

Il reprit une tartine il était assez bon mangeur,il passa une main dans ses cheveux histoire de les mettre encore plus en désordre il n’aimait pas etre coiffé. Il se retourna vers les garcons

« Alors,vous avez toujours pas répondu! »
Revenir en haut Aller en bas
Drew Londubat
Admin
Drew Londubat


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:14

Drew sourit
C'est pour rire Aby ! Don't worry, be happy x)


Il se tourna vers Jack qui mangait, comme un morphal lui aussi..

J'en ai reperer quelques unes, mais j'ai pas encore choisi ! Tu insinu que tu as déja trouvé to bonheur ?!!!
Tu me surprends mon vieux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:36

Il regarda Aby et rigola. il lui dit :

- tu ne peux pas nous comprendre Aby.. tu es une fille ! et puis chacun sa façon de daguer, y'a des filles qui aiment être en quelque sorte un moraceua de viande! ^^

Robin finit sa tartine et se servit un verre de lait.. des filles il en avait vu pas mal.. Il dit alors :

- faut avouer qu'il y a deux trois jolies filles qui sortent du lot, aùmsi quand t'y pense ça reisque d'être encore des ecervellé qui ne pense qu' leur manucure.. bon nous on ne pense qu'aux filles mais.. on peux aussi parler de quditch.. j'ai aps encore trouver mon bonheur dans toutes ces charmant créature ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Abygaelle Potter


Nombre de messages : 57
Localisation : Parce que ca te regarde peut etre....
Date d'inscription : 17/12/2006

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:46

Aby adressa un sale regard a Jack et sortit après s’etre bien assurée qu’elle n’allait pas se mettre a hurler,ça n’aurait fait qu’empirer la situation,elle respira un bon coup

« Heureusement que tu ne nous as jamais pris pour de morceau de viandes on fait tout de même partit de la même famille… »

Elle replongea le nez dans son assiette le silence d’Azé lui pesait,elle était habitué Azé prenait pas très souvent les choses en main, elle préférait attendre un peu et généralement lorsqu’elle ouvrait la bouche elle avait raison,elle attendit donc un peu que sa cousine réfléchisse sur la technique a adopter tout en laissant traîner son oreilles quand son frère fit allusion au quidditch,espoir bien vite perdut puisqu il repartit très vite sur les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Azénoria Weasley

Azénoria Weasley


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : hummmmmmmmmmm....................
Date d'inscription : 07/01/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:53

Azé finit tout de même par ouvrir la bouche avant de la refermer,elle avait mis un moment avant parler pour mieux calculer ses paroles,elle regarda sa cousine répondre une nouvelle fois…

« De toute facon je ne vois pas pourquoi vous voulez briser le cœur a tant de filles,vous faites un concour peut etre…Si c’est pour en faire le plus possible contentez vous de regarder Aby et ce même si elle est votre sœur ou la sœur de vos meilleurs pote, elle est bien plus charmante et a bien plus de caractère que les filles avec lesquelles vous sortez,celle-ci ne pense qu’a leur manucure et a dire qu’elle sont sortis avec un Potter ou avec le meilleur amis des Potter. »

Elle se tut et but un peu de jus d’orange tout en regardant sa cousine avant de reporter son regard sur les garcons,ses paroles n’étaient pas dénué de sens,même si elle savait qu’Aby n’allait pas apprécier qu’elle parle d’elle et que les garcons trouveraient toujours le moyen de la contredire et d’avancer des argument convaincants
Revenir en haut Aller en bas
Drew Londubat
Admin
Drew Londubat


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:08

Oh les filles ! Faut le prendre au deusième degrés ! Bien sur qu'Aby a du caractère, et elle est très mignonne ! Mais c'est comme ma cousine !


Il prenait ca avec le sourire, mais savait qu'au fond, elle avait raison.
Il avait une sainte horreur qu'on dise "le meilleur ami des Potter", mais savait qu'encore une fois, Azé avait raison..
Et puis, on ne brise pas les coeurs, on sort avec des filles qui prennent mal le fait qu'on rompe !


Drew n'aimait pas rompre avec une fille.. C'était assez dur pour lui de les voir pleurer, car s'était souvent ce qui se passait ! Son sourire s'estompa, pour laisser place a un air songeur..
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Abygaelle Potter


Nombre de messages : 57
Localisation : Parce que ca te regarde peut etre....
Date d'inscription : 17/12/2006

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:14

Aby regarda Azé droit dans les yeux et ne put s’empêcher de sourire,sourire vite transformer en rigolemant quand sa cousine se mit a sourire a son tour,les garçons allaient encore les prendre pour des folles a les voir dans cet état la,dès qu’elle réussit a se calmer un peu elle reprit

« Bien sur que je suis mignonne je tiens ça de mes frères…Tu devrai le savoir… »

Elle reprit plus sérieusement

« Drew! Voyons! Donne moi le au moins 5 noms de filles pour lesquelles tu as vraiment eu des sentiments quand tu est sortit avec elle… Ou alors on va rendre la tache plus simple,on va dire 3 filles,ce n‘est pas beaucoup 3 filles mais on verra bien…»
Revenir en haut Aller en bas
Robin Potter

Robin Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:18

Robin s'approcha de sa soeur et fit mine de la serrer dans ses bras et dit :

-Tu es la plus belle fille de ton année très chère ! j'e suis fier d'avoir une soeur qui tienne autant de ses deux grand frère.. avec deux beaux goss pareill tu ne pouvait qu'être jolie !^^

Il cessa de serrer sa soeur dans ses bras.. puis revitn à son ami.

--Rompre ets une épreuve difficl même pour nous.. les filles pleurent.. c'est drue de les voir peuer.. sauf quand des fois elle te plaque parce ce qu'elle t'a vu avec quelq'un d'autre.. là c'est marrant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew Londubat
Admin
Drew Londubat


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:20

Drew sourit quand elle parla de ses frères.

Tu tiens surtout de ton père ^^ Parce que tes frères.. Fin voila ! x) dit il en les taquinant.

Puis il réfléchit un instant a sa question.. 3 filles..
Hemm.. Ben.. Euuuh.. Ya.. Euh... Bon ok ! J'avoue ! Mais sur le coup, je jure que je ressentais un petit quelque chose pour elles !!!

Puis, entendant Robin, il éclata de rire..
Marrant.. Ouias, c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Azénoria Weasley

Azénoria Weasley


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : hummmmmmmmmmm....................
Date d'inscription : 07/01/2007

Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:24

Azé sourit nen voyant la réaction de Robin,i ramenait toujours tout a lui mais étant donnée que c’était Aby qui avait lancer le sujet,elle ne put que prendre ça a la rigolade.

« Si ça te fait tant de peine de els voir pleurer laisse les tranquille et continue a serrer ta sœur dans tes bras. »

Elle se tourna ensuite vers Drew,elle ne put qu’affichait un sourire de satisfaction en l’entendant

« C’est bien ce que je pensais ! »

Elle soupira cependant en le voyant approuver Robin

« Vous étés irrécupérable! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Weasley se restaure[ibre] Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley se restaure[ibre]   Une Weasley se restaure[ibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Weasley se restaure[ibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» x.X April Weasley X.x
» Hermione Weasley
» Nika Weasley
» Weasley, Potter, Londubat et tout le tralala x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School RpG :: .x. Poudlard le rez de chaussé .x. :: .x. La Grande Salle .x. :: .x. La table des Gryffondor .x.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser