Poudlard School RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur Poudlard...Devenez un sorcier faites gagner des points à Votre maison et faites en perdre..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 x.X April Weasley X.x

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:01

Nom : Weasley

Prénom : April plus courrement appeler A.P. ( pronocer Happy)

Age : 16 ans

Profession : Etudiante

Description : Elle est assez grande, très fine presque maigre. Une longue chevelure de lionne rousse foncé, presque rouge, dont elle est fière. Son visage est assez pâle réhaussé par de grands yeux verts d'eau. April n'attache pas vraiment d'importance à son physique. Elle juge trops superficielle celle qui en sont obsédé. Elle adore la musique hard rock et rock moldue, et se consacre même au grand désepoir de son père à la guitare électrique et à la baterie. Souvent habillé de noir ou de couleurs sombre, rendant ses cheveux encore plus rouge. Elle a de longs doigts fins, presque fragile, mais ils possèdent une grande agilité, tous comme son corps, délié, elle peut le contorsionner sans aucun problème. April a souvent le sourire aux lèvres, d'où le surnom ridicul dont l'on affublé sa famille : A.P. (se prononce comme ' happy' avec l'accent anglais! xD), mais qu'elle finit par adopter.

Caractère : D'un naturel souriant et enjoué. Ses yeux pétillent de malice et d'humour. Elle ne prendra que très rarement mal les choses, car d'oté d'un second degrès au dessus de la moyenne. mais, il ne faut pas se fier à ses apparences de petite fille gentille et souriante, quand il s'agit de défendre ses amis ou sa famille, voici notre lionne toute griffe dehors. Les farces et attrpes n'ont aucun secret pour elle, même si le monde de la musique l'attire plus que tout, elle espère monter un groupe et être aussi voir plus connu que les Bizzar' Sisters, mais laissons cela de coté. Curieuse et sympathique, elle peut aussi bien se montrer réticente et parfois aggressive, son caractère de cochon ne la quitte jamais, elle est tétue et orgueilleuse et n'obeit a aucune des lois au grand dame des professeurs, mais à la grande fierté de son père.

Histoire : Elle est née le mois de la joie et du printemps, c'est pourquoi elle affublé du nom qu'elle trouve 'absolument ridicule en ces circonstance'. Passant son temps entre le quidditch et les farces et attrapes, ce fut une jeune fille très vite pétillante d'energie et facétieues. Elle fut très heureuse lors de la réouverture de Poudlard, mais beaucoup moins quand elle apprit que sa tante était professeur. la elle a fait la boude un p'tit moment ! xD Cette une jeune fille qui a reçu beaucoup d'amour et qui en redonne a profusion. Mais sur ce point là, elle n'est pas trop collante. Elle oublia d'ailleursd le regrétable accident de professeur quand elle apprit qu'elle verrait ses cousins et cousines quasiment tous les jours.

Avatar : Alexz Johnson

Comment as tu connu le forum: Hahhaha ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Linna Jedusor
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Linna Jedusor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:07

validé miss ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:08

Marchi ! xD J'espère que t'as pas vu avant édition, c'était lamentable ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Linna Jedusor
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Linna Jedusor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:10

je t'ai mise à gryffondor ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:11

xD ! je sais je me suis rendu compte de ma bétise, alors j'ai éditer le poste plus haut ! Merci encoure =]
Revenir en haut Aller en bas
Linna Jedusor
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Linna Jedusor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:17

de rien miss ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Abygaelle Potter


Nombre de messages : 57
Localisation : Parce que ca te regarde peut etre....
Date d'inscription : 17/12/2006

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:45

bienvenue chèrez cousine
Revenir en haut Aller en bas
Azénoria Weasley

Azénoria Weasley


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : hummmmmmmmmmm....................
Date d'inscription : 07/01/2007

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:00

bienenue chère cousine ravie de te voir....voila quoi t'as compris
Revenir en haut Aller en bas
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:12

Ouai ! T'inquiète ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Abygaelle Potter


Nombre de messages : 57
Localisation : Parce que ca te regarde peut etre....
Date d'inscription : 17/12/2006

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:16

c vrai que des fois elle a du mal s'exprimer correctement c'est depuis qu'elle a tenté de boire du coca apr les trou de nez...
Revenir en haut Aller en bas
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:18

Mdr ! t'es méchante avec elle ! fait gaffe ou je te donne un coup de balais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Abygaelle Potter


Nombre de messages : 57
Localisation : Parce que ca te regarde peut etre....
Date d'inscription : 17/12/2006

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:20

je ne suis aps méchante parce que j'ai fait la meme chose masi bon c parce que je la connai plus que bien que je dis ca
Revenir en haut Aller en bas
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:26

Et ça avait bon gout, le coca à la morve ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Abygaelle Potter


Nombre de messages : 57
Localisation : Parce que ca te regarde peut etre....
Date d'inscription : 17/12/2006

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:33

pas tellement surtout qu'après quand tu renifle t'a encire le gout c'est...bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:59

Avec du 7up citron vert c'est pas mal aussi ! Ca dégage les narines ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Abygaelle Potter


Nombre de messages : 57
Localisation : Parce que ca te regarde peut etre....
Date d'inscription : 17/12/2006

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:03

j'essaiarai alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:06

xD c'est pour ceux qu'on le nez bouché !
Revenir en haut Aller en bas
Linna Jedusor
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Linna Jedusor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:07

Lol ! ^^ les meilleur c'est jus d'orange, coca, avec de l'oragina et du 7up xd coctaille explosif c'ets ramone les sinus ptdr! Rolling Eyes bon faut être un epu cinglé pour y boir xd mais je suis cinglé donc vaalà !! xd
Revenir en haut Aller en bas
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:08

xD atta ! je note...=p

j'essayerais !
Revenir en haut Aller en bas
Linna Jedusor
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Linna Jedusor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:12

Lol et rajoute du cintron c'est pas mla !! xd8)
Revenir en haut Aller en bas
April Weasley

April Weasley


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:23

Ok !
*note et tire la langue sous la concentration*
"rajou-ter du ci-tron."
Wala !
Revenir en haut Aller en bas
Linna Jedusor
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Linna Jedusor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:23

Lol xd ! ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nika Wea
Invité




x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:05

Désolé de vous couper en pleine conversation lol mais faut bien que j'accueille ma cousine donc...BIEEEENNNNVENUEEE!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Guillian
Invité




x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:06

cette incrustatrice Suspect Rolling Eyes
Lol je dec' ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nika Wea
Invité




x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:07

Maiseuh! lol c'est de la politesse c'est tout! na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x.X April Weasley X.x Empty
MessageSujet: Re: x.X April Weasley X.x   x.X April Weasley X.x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x.X April Weasley X.x
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Weasley
» Nika Weasley
» Une Weasley se restaure[ibre]
» Weasley, Potter, Londubat et tout le tralala x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School RpG :: .x. Hors jeu .x. :: .x. Archives .x.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser